map de test maptest1
Venez à la rencontre du Christ dans l’adoration eucharistique

Mardi 20 Octobre à 20h30 dans l’Eglise de Ville d’Avray, avec Don Ludovic Lécuru.

Moine bénédictin de l’Abbaye de Saint Wandrille actuellement vicaire de la paroisse de Sanary-sur-Mer confiée aux Missionnaires du Saint Sacrement.- ceux-ci se consacrent à la promotion de l’adoration eucharistique en paroisse-. Rédacteur dans diverses revues, il est également auteur de nombreux livres dont le dernier, L’adoration eucharistique coécrit avec le Père Florian Racine et sous-titré avec une citation de Benoît XVI : « L’adoration n’est pas un luxe mais une priorité » !

"Il est là" disait le Curé d’Ars en montrant le Saint Sacrement !

Alors en cette année sacerdotale venez à la rencontre du Christ dans l’adoration eucharistique !

Une soirée ouverte à tous, spécialement ceux que cette forme de prière laisse perplexes.